Vous aimeriez faire partie de l’élite ? Prendre part aux soirées et évènements les plus sélectifs, être admise dans la section VIP des clubs de football les plus célèbres, être l’égérie des marques les plus en vogue et vivre par-dessus tout une vie de luxe ? Eh bien ! vous devriez apprendre comment devenir une Wag (Petite amie, fiancée ou femme de footballeur). Grâce à nos conseils, vous pourrez intégrer ce milieu rapidement.

Tout d’abord, Pourquoi viser un footballeur ?

Il fut un temps où seul le métier de cinéaste ou le métier d’artiste musicien pouvait rendre célèbre. Mais aujourd’hui, la donne a changé et les personnages les plus influents sont ceux qui représentent leurs pays en Europa League, Coupe du monde, Euro, etc.

Le football génère à lui seul plus de capital que tous les autres domaines réunis. En France, les footballeurs sont soudainement devenus plus populaires que les super-stars. Des hordes de mannequins et de femmes ambitieuses viennent chercher leur palme d’or parmi les joueurs de club. Certaines n’ont aucune difficulté à devenir la femme d’un footballeur. Pour rejoindre ce panthéon de légionnaires à talons hauts qui charment les grosses fortunes qui exercent un métier du football, il faut viser le ballon d’or lors de la coupe du monde.

Conseil numéro 1 : Soyez toujours prête et sur le qui-vive

Devenir femme de footballeur exige d’être toujours sur le qui-vive. Joueur de football, entraineur de football, recruteur de football, tous ont un emploi du temps très chargé. Ils sont par-dessus tout presque constamment en déplacement. S’ils ne sont pas dans le premier avion pour un match de foot dans un pays étranger, ils sont probablement attendus à l’ouverture d’un nouveau club ou pour la fashion Week. Vous vous devez donc d’être prête à toutes les occasions. Votre passeport doit être à jour car vous pourriez embarquer à tout moment.

Conseil numéro 2 : Ayez de l’éducation et du charme

Les footballeurs professionnels aiment les femmes soignées, raffinés, qui incarnent le luxe, belles et clinquantes. Vous ne devriez jamais essayer de passer inaperçu. Votre charme, votre élégance en plus de votre charisme et de votre beauté doivent être vos principaux atouts. Assurez-vous donc d’être une bombasse à chaque occasion. Même si le terme est un peu désuet, il faut ce qu’il faut, là où il le faut. Vous devez avoir dans vos contacts, le numéro d’un chirurgien plastique de génie qui sait comment faire de vous la “badass” que vous êtes. Soyez au top de votre forme lors des matchs de football de votre petit ami.

Conseil numéro 3 : Assurez-vous de faire partie d’une communauté

Pratiquer comme sport le football, c’est accepter de se soumettre continuellement à un entrainement constant. Avec l’atmosphère des camps d’entraînement d’été, la femme de footballeur doit savoir se détendre et avec qui le faire. Protéger votre image à tout endroit, car c’est la réputation de votre mari aussi qui est en jeu. Rejoignez le club d’épouses des coéquipiers de votre bien-aimé.

Apprenez à jouer le jeu comme elles. Elles portent des talons hauts, se baignent dans des maillots de bain de marque, font attendre leurs sacs et considèrent le maquillage permanent comme une bonne idée. Elles se considèrent comme “à la mode, mais pas comme une victime”, aiment s’asseoir au premier rang des défilés de mode de seconde zone et rêvent souvent de créer leur propre marque de vêtements et de connaître le même succès que vous auprès de vos amis communs.

Conseil numéro 4 : Ne soyez pas une femme ennuyante ou agaçante

Les questions embarrassantes et embêtantes sont strictement interdites. Voici quelques exemples « Où es-tu ? Que fais-tu ? Avec-qui passes-tu tes soirées ? » Ce sont des questions banales et futiles, mais qui peuvent faire fuir l’homme que vous convoitez, car peut-être vous trouve-t-il un peu trop agaçante. Restez loin des problèmes et montrez constamment à votre petit ami footballeur votre soutien. Réconfortez-le !

Conseil numéro 5 : Soyez bonne au lit

Beaucoup de femmes négligent cet aspect et pourtant, c’est ce qu’il faut. Oui, vous vous devez d’être présente pour votre homme à tout instant, rassurante, attentionné, mais avec du sexe, tout est encore mieux. Innover tous les soirs. Faites de chaque moment intime, un instant magique. En clair, soyez sa femme et pas qu’une femme.

Conseil numéro 6 : Suivez continuellement l’actualité du football

Soyez toujours au courant des actualités au football. Par exemple, suivez les blogs ou sites officiels des équipes de votre mari. C’est un excellent moyen de prouver que vous vous intéressez à ce qu’il fait comme métier. En France, un joueur de football  lambda ne gagne pas moins de 10 000 euros par mois et c’est sans compter les diverses sommes qu’il reçoit pour les évènements, animations, interviews et autres. 

Si vous voulez devenir la femme d’un joueur de football, incarnez-son esprit et suivez son attitude.