Après avoir visionné tous les épisodes de la série H2O et regarder 3 fois la petite sirène, une envie soudaine m’est venue : celle de devenir une vraie sirène.

Après avoir visionné tous les épisodes de la série H2O et regarder 3 fois la petite sirène, une envie soudaine m’est venue : celle de devenir une vraie sirène.

Les sirènes de la mythologie grecque étaient des créatures hybrides avec le corps d’un oiseau et la tête d’une femme, parfois aussi avec des bras humains. Une tradition affirme leur origine en tant que compagnons de Perséphone et, à défaut d’empêcher son viol, ils ont été transformés en sirènes en guise de punition.

Aujourd’hui, le mythe de la sirène fait des envieux.

Comment devenir une vraie sirène ? Toutes les étapes dans cet article.

Croire en ses capacités 

Devenir une sirène ne consiste pas seulement à obtenir la queue de poisson tant convoitée. Un nouveau statut signifie acquérir de nouvelles capacités que les gens ordinaires ne peuvent pas posséder. La première condition pour devenir une sirène est de croire fermement en ces capacités. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez débuter à utiliser cette méthode.

Voici les étapes à suivre : Prenez une feuille de papier et écrivez-y toutes les capacités que vous souhaitez acquérir, comment vous aimeriez vous voir, quand et comment vous voulez modifier votre apparence. Lorsque la lune se lève, placez la feuille dans une bande à la lumière de la lune et allez vous coucher. Le matin, vous devez vérifier si quelque chose a changé. Si c’est le cas, vous pouvez courir à la salle de bains et essayer vos nouvelles compétences. Si la methode à fonctionné, vous deviendrez sirene en touchant l’eau.

Comment devenir une sirène sans pleine lune ?  

Il existe des zones anomales spéciales sur la planète Terre où il est très facile de se transformer en sirène même sans pleine lune. Toutes ces zones inhabituelles sont décrites en détail dans les contes de fées. Les plus célèbres sont les landes et les lochs d’Écosse. 

Là-bas, si une fille veut devenir une sirène, elle peut le devenir à tout moment. Mais il y a forcément un amour non partagé. Car seul un cœur qui souffre peut transformer une fille ordinaire en sirène. Le caractère des sirènes est bien décrit : elles n’aiment personne, sauf celui qui leur a brisé le cœur et qui s’est vengé des jeunes hommes en les entraînant dans le marais et en les noyant. Les sirènes ont le pouvoir d’attraction, elles peuvent emmener un jeune homme dans une piscine et le détruire à plusieurs centaines de kilomètres. 

Comment devenir une sirène avec un sort ?

Tôt le matin, avant le lever du soleil, prenez de l’eau de source, jetez-y trois de vos cheveux, une feuille de sauge, trois écailles de poisson et les cendres de votre poème d’amour brûlé, dites les mots magiques “Soleil, soleil, retourne-toi, tu es une petite sirène, réveille-toi” et versez l’eau : si l’eau est immédiatement absorbée par la terre, vous vous transformerez rapidement en sirène. Et chaque fois que l’eau te touchera, vous vous transformerez en une vraie sirène. Si l’eau n’est pas absorbée par la terre pendant une longue période, cela signifie que vous ne vous transformerez pas en sirène de cette manière. Prenez un peigne en bois et allez dans le bain, appelez la petite sirène, et quand vous sentez le poisson, dites l’incantation : “Petite sirène, fais de moi une sirène. Donnez-moi le pouvoir de contrôler l’eau !” . 

Si une voie vous répond, c’est que vous êtes digne de recevoir une queue et des ecailles de sirene.

Comment devenir une sirene en une minute ?

Vous devez trouver un miroir magique. Dans ce miroir, vous devez voir votre reflet, l’asperger d’eau de la rivière et tourner trois fois votre épaule gauche. Ensuite, allez au miroir et laissez-le, maintenant c’est une sirène. C’est la méthode la plus simple de toutes. Pendant une minute, et maintenant devant le miroir, une vraie sirène. Il ne reste plus qu’à trouver le miroir. L’histoire raconte que ce miroir n’est pas nécessairement celui que nous avons l’habitude de voir, il peut se refléter dans une chute d’eau, généralement là où il y a un plan d’eau. Vous n’avez pas à le chercher dans les maisons ou les palais. Vous pouvez chercher son emplacement dans les vieux livres de magie. 

Devenir une sirene dans sa salle de bain

Une méthode similaire consiste à étaler un morceau de papier collant, à placer ce papier sur le bord de l’évier pour laisser sortir l’eau, puis à appeler la sirène avec la même incantation, l’incantation doit être récitée trois fois… Certaines personnes disent que c’est la meilleure façon de devenir une sirène. Ces deux façons de devenir une sirène sont authentiques, donc une sirène viendra certainement à vous… Dites leur nom, parlez-leur, posez-leur des questions et ils vous répondront mentalement. N’oubliez pas de demander des capacités magiques et de vous incliner à la fin. La sirène vous observera pendant un mois et décidera d’accorder ou non des pouvoirs miraculeux à la personne. Si elle pense que vous êtes quelqu’un en qui elle peut avoir confiance, elle vous suivra et à un moment inattendu, une seconde plus tard, elle apparaîtra seule. À ce moment-là, ne vous mouillez pas en public et ne dites pas aux gens que vous êtes une sirène.

Comment devenir une vraie sirene pour toujours ?

 Les légendes disent que les sirènes n’avaient pas seulement des queues de poisson, mais aussi des têtes de poisson et pas d’âme. Toutes les sirènes rêvent de devenir des filles normales et il serait très étrange pour elles de découvrir que quelqu’un veut vraiment savoir comment devenir une sirène. Les sirènes étant prêtes à tomber amoureuses de n’importe quoi, les jeunes hommes mouraient souvent près des lacs et des étangs où vivaient les beautés aux cheveux verts. En tuant le jeune homme, les sirènes croyaient qu’à sa mort, l’amour se réveillerait dans leurs âmes, mais cela arrivait très rarement. Il est vrai que les jeunes filles qui apprenaient à devenir des sirènes et partaient en vacances avec elles revenaient. 

L’état des sirènes leur confère un certain pouvoir, mais ces créatures ne sont pas humaines ; les vrais sentiments et les émotions leur sont étrangers. L’amour est pour elles un rêve inaccessible, elles ne sont pas capables de sentiments forts et profonds. Pendant les fêtes, les gens regardaient avec crainte les filles déguisées en sirènes ; elles étaient des êtres d’un autre monde. Il y avait des rituels où les gens étaient bannis, et on considérait comme un mauvais présage le fait d’être attrapé par une sirène, cela promettait la maladie ou des ennuis. 

D’un autre côté, dans certaines provinces, on pensait que cela promettait la richesse. Beaucoup de jeunes filles voulaient savoir comment devenir sirène, au moins pendant les vacances. Cela permettait d’expérimenter son détachement du monde des gens, de connaître la vraie tristesse des sirènes et de rire avec ses amies sirènes du cœur, en flirtant avec les gens et en les effrayant. On trouve très intéressant que les filles trouvent rapidement des prétendants et se marient. C’est comme si elles avaient puisé dans l’absence de vie et de désir, elles sont remplies de l’envie de vivre, de suivre leur chemin terrestre. En fait, apparemment, cela n’a pas si bien marché, car les filles ont commencé à avoir la nostalgie du monde des hommes, de leur désir et de leur intérêt pour les affaires humaines.