Plaire aux filles, avoir un meilleur regard sur soi, acquérir plus d’abonnés sur les réseaux, les raisons qui nous poussent à devenir beau sont multiples.

Plaire aux filles, avoir un meilleur regard sur soi, acquérir plus d’abonnés sur les réseaux, les raisons qui nous poussent à devenir beau sont multiples.

Cela concerne tous types d’hommes. Il y a ceux qui se trouvent moche et qui n’arrivent pas à attirer les regards féminins, ou ceux dont la beauté physique est présente mais qui manque de confiance en eux pour le croire. 

Heureusement, la beauté est accessible à tous. En suivant ces quelques conseils avisés, vous passerez de l’homme qui s’effraie à l’homme qui se plait.

Une alimentation saine pour devenir plus beau

Les fruits et les légumes sont remplis de bons nutriments capables de vous revitaliser. Essayez de manger dans des fastfoods pendant un mois… vous verrez votre poids changer, les réveils seront plus difficiles et votre énergie minimime. 

Avez-vous déjà vu une personne fatiguée, molasse, avec des cernes épaisses comme des valises recevoir des compliments ? Rarement…

Il existe de multiples bienfaits à mieux manger. Si votre peau vous semble importante, essayez donc de manger des fruits forts en vitamine A. Cette vitamine revitalise votre peau, la rend plus belle et plus douce. Faire attention à votre peau est essentiel pour devenir plus beau

Vous préférez rester jeune en limitant vos rides ? Tournez-vous plutôt vers la vitamine E contenu de l’huile d’Olive. 

Les bons aliments vont permettre à votre corps de recevoir les nutriments nécessaires pour rayonner. Votre peau sera plus hydratée, votre teint plus chaud et votre humeur plus positive.

Pour devenir plus beau, votre corps aura besoin de ce carburant. 

Un esprit sain dans un corps sain

Pour devenir beau ou plutôt se sentir beau, vous n’avez pas besoin d’avoir le physique d’un mannequin. En fait, un esprit sain prime avant tout. Une bonne estime de soi est ce qui rend une personne heureuse et séduisante. D’ailleurs, les belles gosses ne tombent pas toujours amoureuses de jolis visages. 

La beauté est avant tout intérieur. On dit que le positif attire le positif. Par conséquent, le fait d’accepter votre corps, votre visage ou vos cheveux comme ils sont, vous dégagera une aura naturelle positive. 

Voici quelques exercices qui vous aideront à mieux vous accepter : 

  • Chaque matin, prononcez des affirmations positives à votre reflet
  • Pratiquez la méditation 10 minutes chaque soir
  • Contrôlez votre respiration avec la cohérence cardiaque
  • Souriez et marrez-vous un peu chaque jour.
  • Ne jugez pas les autres 

Comment devenir beau gosse par le sport 

Souvent, la beauté est reliée au physique. On pense que pour devenir beau, il est nécessaire d’avoir un corps d’Apollon. 

Certes, cela peut être vrai dans certains cas comme plaire à certaines filles ou se sentir plus attrayants dans le miroir. Mais en faire une généralité serait une erreur. La beauté physique sans un minimum d’intelligence n’a que très peu de valeur.

Par contre, au-delà de l’aspect physique, le sport vous apportera d’autres aspects bénéfiques :

  • Être en meilleure santé. Chaque partie de votre corps travaille lorsque vous faites du sport. Vos muscles se réveillent, vos articulations sont mobiles, et votre esprit se renforce.
  • Faire des rencontres. En fonction du sport que vous choisirez, vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes, vous faire de nouveaux amis.
  • Gagner en vitalité.  Lorsque vous faites du sport, votre corps produit de la dopamine. Cette substance est directement responsable d’une meilleure motivation, productivité et concentration.

Chaque sport est différent et diffère en fonction des uns et des autres. Suivez votre motivation et ne faites pas un sport en pensant que les autres vous apprécieront plus. Comme expliqué précédemment, devenir beau, c’est être en accord avec soi-même. Trouvez le sport qui vous convient et restez motivé.

Un atout charme pour devenir beau : l’apparence.

Comment devenir beau sans penser à l’apparence ? Le charisme (si l’on relie le charisme à la beauté) se gagne étape par étape. Si vous avez compris, que l’acceptation était une part importante pour devenir beau alors la suite n’en sera que plus facile. 

Voici quelques conseils pour soigner votre apparence :

Une barbe taillée avec soin

La barbe est un élément qui peut radicalement changer le physique de quelqu’un. Devenir  beau quand on est moche peu rapidement être une réalité en se laissant pousser la barbe.

Signe de la virilité masculine, elle apporte de la dimension et du relief à votre visage. La barbe se porte pour toutes les occasions, au travail, pour faire la fête ou pour un mariage. 

Elle est un reflet de votre personnalité. Il existe plusieurs styles de barbes en fonction de la forme de votre visage. Par exemple, un bouc ou une barbichette conviendra parfaitement aux traits d’un visage carré. Pour les visages ronds, un style court et carré fera l’affaire. 

La barbe est un multiplicateur de charisme à conditions de savoir la porter. J’entends par là, qu’un style vestimentaire et une coupe de cheveux harmonieux sont la panoplie du parfait beau gosse. 

Une coupe de cheveux simple et naturel

Les cheveux jouent un rôle majeur dans votre apparence. Il est difficile de prendre des risques pour une coupe de cheveux. Pourtant, c’est une des seules parties du corps qui repousse. 

Messieurs, pour améliorer votre style, un grand changement peut parfois s’avérer très utile. Surtout lorsque vous souhaitez savoir comment devenir beau.

Cela ne signifie pas que vous êtes obligé de changer de coupe de cheveux mais vous devez en prendre soin. La meilleure coupe de cheveux est celle qui vous fait vous sentir bien. Cheveux bien coiffés, style rock’n’roll ou rasés de prêt, tout est possible. 

S’habiller avec style

Les vêtements sont le dernier élément de la panoplie du parfait beau gosse. La mode est un moyen d’expression à part entière. Trouvez le style qui correspond à qui vous êtes. Plutôt beau gosse en costard ? ou beau gosse casual ? 

Bien s’habiller n’est pas si compliqué. Il ne sert à rien de prendre des risques inutiles si vous n’avez pas un cœur de fashion victime. Faites des choix simples : un t-shirt de couleur avec un pantalon noir ou un t-shirt noir avec pantalon de couleur. Il est important de choisir des vêtements à sa taille car en 2022 la mode du pantalon en bas des fesses est révolue. Ajoutez à votre tenue des baskets propres et le tour est joué. Plus vous prendrez soin de votre tenue, plus vous deviendrez beau facilement.

Surtout n’ayez pas peur de faire des vagues, si un vêtement vous plait, portez-le. 

Comment devenir beau à 16 ans ?

Comment écrire cet article sans penser à la jeunesse. Oui, même à 16 ans, vous avez le droit de devenir beau. C’est l’âge ou votre caractère se forme. Vous participez à vos premières soirées, buvez vos premières gouttes d’alcool et fumez vos premières cigarettes. C’est aussi le moment des premiers amours, baisés et galipettes. 

De formidables souvenirs qui peuvent vous renforcer si vous êtes en accord avec vous-même. 

Encore une fois, devenir beau physiquement quand on est moche n’est pas une obligation. On ne parle pas de beauté physique. La beauté est un tout. C’est une personnalité, des sentiments, un caractère. Vous pouvez ne pas avoir un physique agréable et pourtant être beau par vos paroles, votre manière d’être ou votre style vestimentaire.

Pour conclure

Jeune ou vieux, chaque personnalité est différente. Vouloir devenir plus beau demande de faire des efforts tant au niveau physique que mental. Plusieurs solutions sont possibles pour y parvenir et ce même quand on est moche. Elles se résument en trois points : s’apprécier intérieurement, améliorer votre physique et votre apparence. En réunissant ces trois éléments, vous deviendrez plus beau pour vous puis pour les autres.